mardi 1 février 2011

16-IX-2004 Descente et remonte Astorga

Xe Semaine
Jeudi le 16/IX/2004:

-

Aujourd'hui j'étais à Astorga. La mère de Patricia m'a vu. Elle disait qu'elle n'avait que 14 ans (ça fait six ans, donc elle a vingt), et qu'il me faudrait attendre au moins que de parfaire le chemin.

Quand, après le chemin, je retournai à Astorga, je n'avais pas la chance de la voir.

À la sortie d'Astorga je trouvais une chappelle et je priais.

Le soir j'étais dans un auberge où quelqu'un avait laissé un livre par deux français qui s'étaient amusés de transposer les péripéties réelles de leur chemin en milieu moyen âge/fantasy.

J'avais donné mon courriel à la mère, mais je n'ais jamais reçu quelque message de Patricia.

Était-ce l'adresse qui a été déconnectée?

A-t-elle essayé après ce fait? Je n'en sais rien.

Était-ce pour elle qu'il y a quelques ans quelque homme que je prenais pour un franc-maçon avide de me diriger ma vie m'a dit de retourner en Espagne?

Je ne sais pas.

Jour par jour - 2010

Astorga - Murias de Rechivaldo - Santa Catalina de Somoza

1 commentaire: