mardi 1 février 2011

19-IX-2004, Demeure à Ponferrada, Dimanche!

Xe Semaine
Dimanche le 19/IX/2004:

Ponferrada

Travailler un dimanche?

C'est ce qu'on m'a demandé, c'est à dire faire les lits dans un dortoir.

Bon, d'abord c'était un travail nécessaire, ensuite c'était juste une heure. J'ai trouvé un euro en le faisant, j'ai demandé si je pouvais garder, je pouvais.

Après j'ai fais une promenade pendant les heures que l'hostal de peregrinos était fermé, l'euro m'a aidé mais pas suffi pour manger à midi. Il m'a fallu aussi demander.

Le travail était pendant des horaires normales de la Messe. Ils savaient peut-être que je ne fréquentait pas la nouvelle liturgie? D'où?

Jour par jour, 2010: Gospel text Christine O'Donnell is right, of course

En plus, le 19 sept. est une fête Mariale: Notre Dame de La Salette.

Les années saints de St Jacques, sont des années où tombent sur un dimanche les fêtes de:

- Notre Dame de La Salette
- St Jean l'Évangéliste et son frère St Jacques
- Ste Géneviève.

Dans ces apparitions, elle a dénoncé les jurons et le travail du dimanche.

1 commentaire: