mardi 1 février 2011

4-IX-2004, Ledigos - Alb. Municipal La Trinidad, Sahagún

VIIIe Semaine
Samedi le 4/IX/2004:
Ledigos - Alb. Municipal La Trinidad, Sahagún

4 commentaires:

  1. Aujourd'hui je rencontrais dans une pause une danoise et une mexicaine qui marchaient ensemble. La danoise m'a chanté "Og livet er ikke det værste vi har og om lidt er kaffen klar" et on a chanté ensemble "Det var en lørdag aften, jeg sad og vented dig". On s'est malheureusement quittés avant Sahagún. On n'a donc pas pu chanter ensemble dans la rue pour financier mon séjour à l'hauberge, il y a eu un séjour quand même. Dedans j'étais bien hébergé - avec yaourt - par quelqu'une que je croyais israélienne.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne me souviens plus si elle le disait ou si je le concluait du nom.

    RépondreSupprimer
  3. Il me semble que je le concluais (!) et qu'elle confirmait.

    Pardon pour la bourde le commentaire avant. Le suédois ne conjugue pas les personnes des verbes.

    RépondreSupprimer