mardi 1 février 2011

17-IX-2004 L'arrivée au Refugio Gaucelmo, Rabanal del Camino

Xe Semaine
Vendredi le 17/IX/2004:

un endroit pas trop loin après Astorga - Refugio Gaucelmo, Rabanal del Camino

Je ne me souviens pas de beaucoup pendant la remonte.

Une fois en haut, quand j'étais très essoufflé, j'ai demandé et on m'a recommendé Refugio Gaucelmo.

Est-ce ce soir ou l'arrivée avant que javais rencontré l'allemande, qui était un peu fâchée parce que j'avais "erwartet" ("attendu")plutôt que "erhofft" ("espéré") de trouver une exception?

Quel que soit le cas, c'est ce soir que j'ai du prendre des analgésiques forts pour soulager la rage aux dents.

On m'a donné un excellent repas avec des pâtes et de la sauce et fromage. Je trouve en avance une voiture pour le lendemain, pour Ponferrada, 30 km en bas.

Santa Catalina de Somoza - El Ganso - Rabanal del Camino

1 commentaire: